Du 25 Novembre au 2 Décembre : possibilité unique de régularisation des armes trouvées ou héritées

Objet : Armes héritées ou trouvées : le bon moment pour se décider !

« Madame, Monsieur,

Du 25 novembre au 2 décembre, les particuliers, détenteurs non déclarés d’armes trouvées ou acquises par héritage, pourront se rendre dans des sites spécialement ouverts partout sur le territoire pour soit s’en dessaisir auprès de l’État, soit les enregistrer dans le système d’information sur les armes (SIA).

Les particuliers qui effectueront l’une ou l’autre démarche lors de cette opération, inédite, simple et gratuite, n’encourront aucune poursuite judiciaire ou administrative sur le fondement du transport ou de la détention sans autorisation d’armes. »
Message de la Gendarmerie

Conscients du délai très court qui nous est accordé par la Gendarmerie, nous vous proposons de vous rapprocher, si vous le désirez, de J-F.DASSONVILLE (*), Adjoint à la Mairie de Laruscade.

Il  s’efforcera de faciliter vos démarches, en toute confidentialité bien entendu.

Ses coordonnées:

jeanfrancois.dassonville@gmail.com

06.26.40.02.50

*J-F.Dassonville est un tireur licencié de la Fédération Française de Tir depuis 50 ans, pratique le Tir sportif au TSL de Libourne, et a des responsabilités au Comité Départemental de Tir pour la Gironde.

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-neuf + vingt =