Dans le journal télévisé du 29 Juin au soir, il a été question des dirigeables futurs, dont celui développé par l’entreprise Flying Whales (Baleines volantes) qui va s’implanter prochainement à Laruscade. Rappelez-vous, une équipe de France Télévisions avait fait le déplacement début Mars  pour interviewer Jean-Paul Labeyrie, Maire de Laruscade, Eric Happert, Président de la Communauté de Communes, et Brigitte Misiak,  2ème vice-présidente en charge du Développement Economique.

Vous trouverez ci-après quelques photos extraites du reportage, qui montrent que plusieurs sociétés sont sur ce créneau porteur. Pour plus d’infos il est certainement possible de consulter le replay sur France Télévisions.