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Les services offerts par l’APC sont quelque peu différents de ceux proposés par un bureau de Poste, notamment en matière de services financiers.
Prestations offertes par l’APC :
– Affranchissements (lettres et colis ordinaires ou recommandés) ;
– Dépôt et retrait de courriers et colis ;
– Vente de produits (enveloppes pré-timbrées, emballages pré-timbrés…) ;
– Timbres à usage courant et timbres philatéliques ;
– Enveloppes Prêt-à-Poster ;
– Emballages Colissimo ;
– Emballages à affranchir ;
– Prêt-à-Expédier Chronopost 13 (pour les Chronopost à affranchir se rendre dans un bureau de poste) ;
– Pack garde du courrier, enveloppes de réexpédition ;
– Fourniture d’autres produits postaux sur demande ;
– Dépôts d’objets y compris recommandés (hors objets sous contrat, objets en nombre et valeurs déclarées) ;
– Retraits d’objets y compris recommandés(hors poste restante, valeurs déclarées et Chronopost) ;
– Retrait d’espèces sur compte courant postal du titulaire dans la limite de 500 € par période de 7 jours ;
– Retrait d’espèces sur Post épargne ou Livret d’épargne du titulaire dans la limite de 500 € par période de 7 jours ;
– Versements d’espèces sur son propre compte courant postal, dans la limite de 500 € par période de 7 jours ;
– Versements d’espèces sur un Post épargne ou Livret d’épargne, dans la limite de 500 € euros par période de 7 jours ;
Pour toutes autres opérations bancaires (consultations de comptes, RIB, virements…), il conviendra de vous rendre dans un bureau de Poste.
Tous les retraits ou versements doivent être effectués par le titulaire du compte (les procurations ne sont pas valables en Agence Postale Communale).