On plante des arbres fruitiers en l’honneur des nouveaux-nés à Laruscade!

Comme vous avez pu le constater, la Municipalité est très attachée à maintenir et/ou rétablir le caractère verdoyant de notre commune. Dans cet esprit, il a été décidé de planter des arbres fruitiers le long de certaines voies de circulation. Nos techniciens s’y sont mis d’arrache-pied (!!!), et ont commencé par la route du Pont de Côté, qui avait d’ailleurs été récemment pourvue d’une voie dite “douce” destinée aux piétons et aux trottinettes. Plusieurs variétés ont été plantées: pommier, poirier, cerisier, prunier… Les plantations se poursuivront, notamment vers la pharmacie. Il a été décidé de dédier un arbre à chaque naissance enregistrée dans la commune. A ce titre, deux employées de la mairie, Gwen et Adeline, respectivement mères de Tymeo et Maela, seront parmi les premières à avoir cet honneur!!!