,

40 ème anniversaire pour le club « Rencontres et amitiés »

Dimanche dernier  l’association « Rencontres et amitiés » fêtait ses quarante ans d’activité. Ce fut l’occasion d’un  récapitulatif des actions menées depuis 40 ans, notamment des visites très intéressantes qu’ils ont faites, illustrées par un festival de jolies photos qui ont permis à tous de se remémorer tous ces bons moments.

La Présidente Mme Froin a mené de main de maître cette introduction, en a profité pour présenter les membres de son bureau, les élus de la Mairie présents, et a rendu hommage aux membres les plus anciens ainsi qu’aux bénévoles qui se sont chargés de l’organisation de cet anniversaire.

Elle a ensuite invité les participants à un apéritif très joyeux, suivi d’un repas fort copieux.

Toute la demi-journée fut animée par un chanteur qui a personnifié tous les styles appréciés par l’assistance, de Charles Aznavour à Elvis Presley!

Une bien belle journée pour tous!!

Photos JF.Dassonville et D.Coureau