,

Les petits enfants de Laruscade fleurissent le cimetière!

Dans la continuité des plantations réalisées en Novembre dernier, le 17 Mars 2022 Pierre Chiron, qui est en charge du cimetière de Laruscade, a procédé ce matin à une opération « plantation ».

Devant un public très très jeune (de petits enfants de quelques années, accompagnés et entourés de leurs nounous), il a procédé à la plantation du contenu de plusieurs sacs de bulbes  et rhizomes (glaïeuls, renoncules, fresias, iris de Hollande, dahlias, bulbes mellifères…). Il a bien sûr été efficacement épaulé dans sa tâche par les petits visiteurs, à qui il a prodigué ses conseils et ses enseignements.

Etaient présents lors de cette opération Mesdames Berton et Salles, adjointes, ainsi que les assistantes maternelles, dont Christelle Drillaud (également conseillère municipale).

Crédit photos: J-F.Dassonville

0 réponses

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !