RECENSEMENT: l’INSEE nous accorde 3 jours de plus!!

DERNIERE MINUTE.

L’INSEE nous accorde 3 jours de plus pour finaliser le recensement de la population !!!

Seulement 86 % de nos concitoyens ont répondu, que ce soit par Internet, en remplissant le formulaire adressé à la Mairie, ou en recevant nos agents pour le remplir conjointement.

Qu’ils en soient remerciés !!!

Nos agents sont mobilisés pour mener à bien le recensement obligatoire des habitants de Laruscade, lequel est indispensable au bon fonctionnement de notre commune (les dotations départementales, régionales, gouvernementales sont basées sur le nombre d’habitants).

Vous tous qui avez répondu « présent !« , si vous avez dans votre entourage proche des personnes qui hésitent et n’auraient pas répondu, pouvez-vous  le leur expliquer, voire les aider à répondre (çà ne prend que quelques minutes…)

Dernier délai mercredi 23 février 2022 au soir.

La Mairie reste bien sûr à leur disposition.

D’avance un grand merci !!!