Le repas de la Solidarité se transforme en bons d’achat

Depuis 2010, la municipalité de Laruscade organise le repas de la solidarité, moment convivial et intergénérationnel où les invités se retrouvent autour d’un repas musical organisé par la collectivité, décoré et servi par les agents municipaux dans le cadre de la « Journée de la Solidarité ».

C’est une rencontre que nous attendons avec impatience, mais cette année, au vu du contexte sanitaire, cet évènement a été annulé. Afin de garder à cette manifestation son caractère emblématique, la municipalité tient à vous offrir un bon d’achat, en soutien solidaire avec nos commerces de proximité.

Ce bon, d’une valeur de 20 euros pour une personne, ou de 30 euros pour un couple, accompagné de votre pièce d’identité sera utilisable chez les commerçants ruscadiens participants (liste ci-dessous), du 1er février au 31 mars 2021 inclus.

Ce bon est à retirer à la mairie :

du jeudi 28 janvier au samedi 27 février 2021

le matin aux heures d’ouverture, sauf le mercredi.

• Boulangerie Rouchier – centre bourg
  • Carrefour Contact – La Garosse