Réunion publique à LARUSCADE autour du projet de construction de dirigeables « Flying Whales » le 28 Février à 18h00

Le 28 Février se tiendra à la Salle des Fêtes de Laruscade (rue du Pont de Côté, en face de l’école Manon Cormier) à 18h00 une réunion publique dédiée au projet d’aménagement d’une Zone d’Activités Economiques.

Cette ZAE sera consacrée à la production de dirigeables de grande taille destinés au transport de lourdes charges dans différentes régions du monde.

L’implantation de cette unité de fabrication et d’essais nous concerne tous. C’est pourquoi il est important, si vous voulez en savoir plus ou si vous avez des questions pertinentes à poser, d’assister à cette réunion publique, qui fait suite à celle tenue la semaine dernière à Saint Savin.

A demain donc!!!

1. Jean Fabrice Bouin
    Jean Fabrice Bouin dit :

Bonsoir désolé de ne pas être présent ,à la réunion
    Je voudrais savoir comment faire pour vous faire parvenir mon CV.
    Je suis de laruscade le projet semble intéressant
    Je suis agent de maintenance industrielle
    Dans l’attente d’une réponse de votre part.

Cordialement Mr BOUIN

• Mairiedelaruscade-2
      Mairiedelaruscade-2 dit :

Bonjour, c’est encore un peu tôt pour envoyer votre CV. Néanmoins vous pouvez le faire vers la communauté de communes et/ou Flying Whales.