Entretien avec Charline Bretelle, photographe installée depuis quelques mois à Laruscade.

La trentaine, mariée, elle est maman d’un petit garçon de 2 ans. Après avoir fait une thèse en droit et enseigné cette discipline à l’Université pendant plusieurs années, elle s’est tournée vers sa véritable passion, la photographie, qu’elle pratique de longue date, que ce soit pour des événements privés (mariages, anniversaires, réunions familiales et amicales…), des événements publics  (conférences, repas professionnels…), voyages, moments du quotidien, etc.

Sa devise :

« Ce que je cherche lorsque j’appuie sur le déclencheur ce n’est pas la photo techniquement impeccable ou hautement artistique, non, ce que je recherche surtout, c’est votre satisfaction et votre émotion lorsque vous la découvrirez. »

Son style relève du photo-reportage.

Elle fait des photos où l’on se reconnaît, où l’on vit. Elle a à cœur de saisir des instants authentiques, des sourires vrais, des regards naturels, de réelles complicités. Elle souhaite intervenir pour les grands événements de notre vie (mariage, fiançailles, anniversaire, etc.) comme pour les petits moments du quotidien (séance de jeux avec les enfants, loisirs, passions, travail…).

Elle excelle également dans l’art du portrait.

N’hésitez pas à la consulter si vous souhaitez mettre en images les moments importants de votre vie personnelle ou professionnelle !

Son téléphone : 06 52 04 99 02

Son mail : charline.bretelle@gmail.com

Et bien sûr son site : www.charline-bretelle-photographe.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 2 =